3 stars campsite in “La Manche”, on the Normandy coast

Open from April 1st to September 23th, 2018
164 pitches / 5 ha in area
The reception is open from 9 am-12pm and 15h-19h (April, May, June, September) and from 8 am-12.30 pm and 14h30-20h (July, August)

Location of the campsite

You want to come on holiday to Normandy ? Camping “Utah Beach” receives families, friends and lovers for a dream holiday in Normandy. The camping is a 3 star camping site in Sainte Marie du Mont in the Manche department. The camping is located in front of the landing beaches. It guarantees you an unforgettable stay facing the sea, along “Utah Beach”.

Camping Utah Beach is ideally located just a few steps away from the beach, south east of the Cotentin peninsula. It is a camping site near Sainte-Mere-Eglise and bordering Calvados and the Cotentin.

This greenish 3-star camping site is designed for relaxation and rest. You will be welcomed by a qualified and helpful staff. You will bath in a friendly atmosphere during your stay. So that your holidays passes in the best conditions, you can choose between various types of holiday rentals and various additional services.

In addition, for your camping holiday in Normandy at Utah Beach, you will be near the most beautiful sites to discover in the region. These include, among others, the monument Sainte Marie du Mont, the famous landing beaches of the Second World War or Nature Reserve “Beauguillot Domaine” or the natural park of Marais du Cotentin and Bessin.

Mobile home rental in Normandy

Camping Utah Beach *** offers the possibility to rent various types of accommodation during your stay. Whether you come to Normandy with family, friends or as lovers, at our campsite you’re bound to find a rental that meets your expectations.

The campsite features includes mobile homes for rent. Spacious, comfortable and well-appointed these rental accommodations, can accommodate 4 to 6 people. Enjoy comfortable rooms, a terrace, a barbecue and many other facilities essential for the success of your Normandy stay.

Besides mobile homes Camping Utah Beach offers other types of rental. Our cottages suit perfectly families looking for warmth and authenticity. In terms of comfort, “Sesame” or “Vanilla”, the level of comfort is as desired. Otherwise, it is possible to stay in a bungalow, tent or even in one of our unusual accommodations : The camping “Star camp” site. Sleeping under the stars, in contact with nature, will delight traditional campers.

Of course, camping Utah Beach offers also camper pitches to accommodate your camper, trailer and tent. Situated on a semi-shaded green ground of 100 m², the locations are bounded by small hedges and flower-lined paths. In short, your campsite in Sainte Marie du Mont, Manche offers a varied offer for your holidays in Normandy.

A campsite in the English Channel with pool

Camping Utah Beach is also a campsite with swimming pool. Its water park guarantees you fun and an unforgettable holiday. Real play area within the campsite, it is accessible to all campers staying on the camping.

The campsite pool area includes a heated indoor pool, jacuzzi and sauna. They are just ideal to have family fun or to relax without setting foot outside the field. This play area is the meeting place for campers to do aqua aerobics! Tennis, laserball, sand sailing, … the with imagination overflowing animators, will meet all your needs and those of your children.

Sheltered from weather variations, the indoor pool allows everyone to enjoy the pleasure of swimming. The pool is heated to enhance your moments of relaxation in Sainte Marie du Mont. Profit also of these moments to enjoy the “La Manche” sun.

The camping offers jacuzzi and sauna to relax after your busy days. These spaces will offer you a well-earned relaxation time.

The landing beaches opposite the campsite

The beach lovers will also find their happiness during their camping holiday at Utah Beach. This campsite in the English Channel is indeed close to the landing beaches. Since D-Day, June 6, 1944, theses beaches, so named to honor the soldiers who liberated France, became inevitable steps for visitors.

By staying in our campsite by the sea, you can enjoy many water sports to name just swimming, sand yachting, catamaran, canoeing and much more. The beaches are also ideal for lazing around or just for relaxing in the sun.

Furthermore, your campsite in la Manche completes their services by a variety of benefits to enhance your stay : a grocery store, a snack-bar and wifi are for example available on the camping site. Similarly, you will find, toilets, washing machines, dryers and dishwashing tubs. Our camping, close to the landing beaches, is accredited ACSI / ADAC / ANWB.
Your pets are welcome.

Payment methods accepted:  Credit Card, Cash and IBAN

New rental in the campsite

location camping normandie

Last minute stay in Normandy

 

Enjoy the offers and promotions of Camping Utah Beach in Normandy, for a stay or a weekend on the Bay of Cotentin at reduced prices. You are close to the landing beaches, an ideal location for your holiday in the Channel.

camping manche normandie
Download
Prices, booking conditions, campsite map, photos, brochure, etc
location mobil home camping manche
Special Offers
Check out our United Vacations packages
camping pas cher basse normandie
Gallery
See in images our campsite d'Utah Beach.
camping normandie manche

Camping 3 étoiles Manche, Normandie

Ouvert du 1er Avril au 25 Septembre 2016
176 emplacements / 5 ha de superficie
L accueil est ouvert de 9h-12h et 15h-19h (Avril,Mai,Juin, Septembre)et de 8h-12h30 et de 14h30-20h (Juillet, Aout)

Localisation du camping Normandie

Envie de venir en vacances en Normandie? Le camping Utah Beach reçoit famille, amis et amoureux pour des vacances de rêve en Basse Normandie. Utah Beach est un camping 3 étoiles situé à Sainte Marie du Mont, dans le département de la Manche. Il fait notamment face aux Plages du débarquement. Il vous garantit un séjour inoubliable face à la mer, au bord de la plage d’Utah Beach.

Le camping Utah Beach est idéalement situé à quelques pas de la plage, au sud Est de la presqu’île de Cotentin. Proche de Sainte-Mère-Eglise, c’est le camping limitrophe du Calvados et du Cotentin.

Ce camping 3 étoiles vous accueille en plus dans un cadre verdoyant, pensé pour la détente et le repos. Vous serez accueilli par une équipe qualifiée et serviable. Vous baignerez dans une ambiance conviviale pendant votre séjour. Pour que vos vacances se déroulent dans les meilleures conditions, vous pouvez choisir entre divers types de locations vacances et divers services supplémentaires.

En outre, à l’Utah Beach, vous serez proche des plus beaux sites à découvrir de la région pour vos vacances camping en Normandie. On peut citer, entre autres, les monuments de Sainte Marie du Mont, les fameuses plages du Débarquement de la seconde guerre mondiale, la réserve naturelle du Domaine de Beauguillot, ou encore le parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin.

Location mobil home Normandie

Le camping Utah Beach *** vous offre la possibilité de louer divers types d’hébergements durant votre séjour. Que vous veniez en Normandie en famille, entre amis ou en amoureux, vous trouverez à coup sûr une location répondant à vos attentes dans notre camping.

Le camping dispose entre autres de mobil homes en location. Spacieux, confortables et bien équipés, ces hébergements locatifs peuvent accueillir jusque 4 à 6 personnes. Vous profiterez de chambres confortables, d’une terrasse, d’un barbecue et de bien d’autres équipements indispensables pour la réussite de votre séjour Normand.

Outre la location de mobil homes, le camping Utah Beach met à votre disposition d’autres types de locatifs : les chalets, conviendront parfaitement aux familles en quête de chaleur et d’authenticité. En termes de confort, sésame ou vanille, le niveau est au choix. Sinon, il est possible de séjourner en bungalow, en tente ou même dans les hébergements insolites : le camp’étoile du camping. Pour dormir à la belle étoile et entrer en contact avec la nature, ce dernier ravira les campeurs traditionnels.

Bien sûr, le camping Utah Beach propose des emplacements caravaning dédiés à accueillir votre camping-car, caravane et tente. Situé sur un terrain verdoyant semi-ombragé de 100 m², les emplacements sont délimités par des petites haies et des allées fleuries. Bref, votre camping à Sainte Marie du Mont, dans la Manche vous propose une offre variée pour vos vacances en Normandie.

Camping dans la Manche avec piscine

Le camping Utah Beach, c’est aussi un camping en Normandie avec piscine. Son espace aquatique vous garantit des vacances amusantes et inoubliables dans le 50. Véritable espace ludique au sein du camping, il est accessible à tous les campeurs séjournant dans l’établissement.

L’espace aquatique du camping comporte une piscine couverte et chauffée, un jacuzzi et un sauna. Pour vous amuser en famille ou pour vous détendre sans mettre les pieds en dehors du domaine, ils sont tout simplement idéals. Cet espace ludique est le rendez-vous incontournable des campeurs pour faire de l’aquagym ! Tennis, char à voile… Les animateurs du camping débordent d’imagination pour satisfaire toutes vos envies et celles de vos bambins.

La piscine couverte permet à chacun de profiter des joies des baignades, à l’abri des variations météorologiques. La piscine est chauffée pour agrémenter vos moments de détente à Sainte Marie du Mont Manche. Profitez également de ces moments pour apprécier le soleil de la Manche.

Le camping met à votre disposition son jacuzzi et son sauna pour vous ressourcer après des journées bien remplies. Ces espaces vous offriront un moment de relaxation bien mérité.

Camping plage du débarquement

Les amoureux de la plage trouveront également leur bonheur au cours de leurs vacances en camping à l’Utah Beach. Ce camping dans la Manche se trouve en effet à proximité des plages du Débarquement. Depuis la date du 6 Juin 1944, les plages du Débarquement, appelées ainsi pour rendre hommage aux soldats qui ont libérés la France, sont devenues des étapes immanquables pour les visiteurs.

En séjournant dans notre camping en bord de mer, vous pouvez profiter de nombreux loisirs nautiques pour ne citer que les baignades, le char à voile, le catamaran, le canoë kayak et bien d’autres encore. Les plages sont aussi idéales pour lézarder au soleil ou faire du farniente.

Par ailleurs, votre camping dans la Manche en bord de mer complète ses services par une variété de prestations pour agrémenter votre séjour : une épicerie, un snack bar et un wifi sont par exemple accessibles dans le camping. De même, vous y trouverez, des sanitaires, un lave-linge, un sèche-linge ainsi que des bacs à vaisselle.
Notre camping proche de la plage du débarquement est agréé ACSI/ADAC/ANWB. Il accepte les animaux.

Mode de paiement accepté : Chèque vacance, Carte bancaire, Espèce et Aide VACAF accepté
camping Normandie, Manche

Nouvelle location au camping

location camping normandie

Séjour dernière minute en Normandie

camping plage du debarquement

Profitez des offres et promotions du camping Utah Beach en Normandie, pour un séjour ou un week-end sur la Baie du Cotentin à prix réduit. Vous séjournerez à proximité des plages du débarquement, une situation idéale pour vos vacances dans la Manche.

Tour de France 2016location mobil home manche

camping manche normandie
Téléchargements
Téléchargez notre brochure, nos fiches tarifaires, le plan du camping, et d'autres documents utiles à votre séjour au sein de notre camping
location mobil home camping manche
Offres spéciales
Profitez de nos promotions pour un séjour réussi en camping au coeur de la Normandie !
camping pas cher basse normandie
Galerie
Découvrez en image le camping d'Utah Beach et ses environs. Laissez vous séduire par les paysages que nous offrent la Normandie et la Manche.
camping normandie manche